La signalétique extérieure est un élément essentiel pour toute entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité à Paris. Elle permet de communiquer efficacement avec les clients et les passants, et de créer une bonne première impression.
Récemment, nous avons eu l'occasion de réaliser la signalétique extérieure d'une licorne française à Paris.
Les objectifs de la signalétique étaient les suivants :
Nous avons commencé par élaborer un visuel original et attractif, qui reflétait l'image de marque de l'entreprise située à Paris. Le visuel a été imprimé sur un totem, un matériau durable et résistant aux intempéries, une vitrophanie et l’enseigne de la licorne ont été posé sur la façade du bâtiment.
La signalétique a été très bien accueillie par notre client parisien. Elle a permis de renforcer l'image de marque de son entreprise.
Si vous souhaitez améliorer la visibilité de votre entreprise à Paris ou partout en France, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel de la communication visuelle. Nous vous aiderons à concevoir une signalétique efficace qui répondra à vos besoins.